Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
27 février 2010

Monochromie blanche

les frayeurs et défis continus avec l'épreuve de saut à ski et surtout le challenge lancé par Zabeille qui aime bien nous torturer.

1°/ Je veux et j'exige que le monochromachin soit blanc de blanc. Pas de blanc cassé, de beige, de vanille ou de gris très clair. Non non non.
Je veux quelque chose d'immaculé! (non, c'est pas un gros mot! lol)
2°/ Je veux un truc 
transparent quelque part.
3°/ Je veux 
3 matières différentes (en plus du transparent.....je vous vois venir!), dont une textile (n'importe quel textile, naturel ou pas).
Bien entendu, les matières que vous choisirez pourront être peintes en blanc (mais la peinture ne compte pas pour de la matière)
Edit de 21h50: le(s) papier(s) ne compte(nt) pas pour de la matière!!!
4°/ Je veux de la 
couture.  
La couture d'un bouton ne comptera pas pour de la couture. Et le fil (blanc!) ne comptera pas pour la matière.

Au final, j'ai fait ce challenge rapidement car pas besoin de choisir des papiers assortis (ce qui généralement me prend 1h). Inspirée par la très belle page de Cerise. Couture autour de la page; fleur transparente encrée à la Palette blanche; dentelle, feutrine et boutons de nacre pour les matière; mot "mon" en mousse

Monochromie_blancheMonochromie_blanche__d_tail_
Publicité
Commentaires
K
Je te tire mon chapeau, le défi était très difficile (et je pense être incapable de le relever) et tu as réussi avec brio !!!
M
elle est magnifique ta page blanche !!! <br /> pas évident de mettre la même couleur en valeur et franchement chapeau julia et ta photo est juste sublime <br /> bizzzz<br /> maya
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité