Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
1 août 2013

Art journal de Manuela Jamet - fonds de page

J'ai pris les ateliers de l'art journal de Manuela en route et au lieu de tout faire dans l'ordre, je n'en ai fait qu'à ma tête. Mauvaise élève! Si j'avais bien écouté la maîtresse j'aurais su colorer mes tampons mousses pour un bon rendu. Bref, promis, je serais sage à l'avenir.

Donc voilà deux fonds de page. Le 1er à l'acrylique (atelier que j'aurais dû suivre avant de faire la page 2). Evidemment, il restera à l'intégrer à l'art journal en complétant la déco

Fond-de-page1

Le 2e utilise la technique du résist. 

Fond-de-page-résist

Après avoir dû faire d'importantes réparations sur la voiture (courroie et amortisseurs, ouille), il m'a fallu racheter un câble pour télécharger mes photos et une imprimante. Bon la série devrait être complète. Maintenant tout est ok ou presque. 

Publicité
Commentaires
S
De belles pages à venir !
L
j adore!
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité