Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
21 août 2013

Au fil des jours

Hier avec Valé, nous avons aussi testé une pâte à structure comportant des grains, comme du sable. Je l'ai d'abord déposé sur ma page puis laissé sécher. Ensuite j'ai appliqué de la peinture acrylique vert anis et turquoise au doigt, ainsi qu'un peu de gesso. Cela apporte du relief, un aspect granuleux sympa mais ensuite on ne peut plus faire grand chose car le sable empêche tout élément d'accrocher. Il faut donc prévoir des zones neutres

Quelques bandes de masking tape, du tampon fausse couture et texte pour le titre, des fleurs (merci Audie), boutons et perles de pluie. La photo est montée sur mousse 3D pour tenir sur la page (j'avais auparavant laissé l'emplacement pour). 

Au-fil-des-jours

C'est une technique sympa, à réutiliser surtout sur des canvas ou avec parcimonie.

Publicité
Commentaires
E
Très sympa !!!<br /> <br /> Bizzzz
S
J'adore ta photo, jolie couleurs pour la mettre en valeur !
L
waou superbe!
S
Magnifique j'adore bizzzzz
L
hann encore une superbe page j'adore!! et ton fond mmmmm trop beau!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité