Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
25 août 2013

Fond de page test

Lors de la mini crop chez Valé, nous avons testé des crayons gras, ressemblant aux Gelatos, vendus chez Lidl (vous précipitez pas, ils n'en ont plus, j'ai vérifiez...). Ils sont aussi aquarellables même si côté pigments et choix de couleurs, on est loin des Gelatos. Néanmoins c'est un bon compromis surtout quand on a déjà des Néocolors II.

Petit test sur du papier aquarelle sans idée précise. Comme les couleurs sont très basiques, je les ai atténuées avec du gesso, surtout au niveau des grands ronds. Ca apporte en plus du relief. Quelques tampons, pochoirs au gesso, gribouillis au crayon papier. D'autres petits ronds sont rajoutés mais au Néocolors. On voit quand même la différence de qualité de pigments.

Fond-de-page

C'est un peu la 1ère fois que je fais un fond de page sans savoir quoi mettre dessus. 

La mise en page répond au challenge multi-contraintes proposé par Clarisse sur le forum Scrap ou café : une photo en rapport avec l'eau, chiffres 2 et 5, titre commençant par M, embellissements par 4 (pour moi 4 brads, 4 boutons, 4 stickers), chapeau ou moustache

Maman-attaque!

Publicité
Commentaires
E
Excellent !!!<br /> <br /> Bizzzz
E
Excellent !!!<br /> <br /> Bizzzz
A
super sympa ton fond!!
C
ce fond page est à tomber !!!
S
Superbe j'adore tes fonds pages bizzzzzz
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité