Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
8 septembre 2013

Marque page London

A la demande de ma fille, j'ai réalisé un marque page. En fait il faudra que j'en fasse un second car elle lit plusieurs livres à la fois, ce dont je suis incapable. Comme elle est très branchée déco London en ce moment, sa chambre pourrait en témoigner, j'ai utilisé la nouvelle collection de Toga pour le réaliser. 

Marque-page-London

Désolée pour la photo mais impossible sans flash aujourd'hui à cause du manque de soleil.

Publicité
Commentaires
L
Il est trop beau ton marque page!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
E
Excellent !!!<br /> <br /> Bizz
C
j'adore !!<br /> <br /> Max est aussi fan des déco London<br /> <br /> bisous
S
C'est très très beau bizzzzz
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité