Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
15 février 2015

Tag marque page

Autre challenge des Olympiades 2015 sur le forum Scrappons Ensemble (vous allez en voir beaucoup, j'ai du retard), faire une carte pour la Saint Valentin. J'ai choisi de faire une carte marque page, une idée de Valé, à offrir à ma fille. Il faut dire qu'elle lit beaucoup. Elle était ravie et m'a fait remarquer qu'elle lit 4 livres en ce moment. Tout dans la subtilité lol

Tag-pour-Angie

Le bleu du fond est fait avec un brusho, ces nouvelles poudres très dense en pigment. J'ai eu du mal à enlever la couleur de mes doigts. Le personnage et le texte sont des tampons Carabelle Studio, un autre cadeau d'anniversaire mais de ma maman cette fois. J'ai été très gâtée. 

Publicité
Commentaires
V
très lumineux , très chouette!<br /> <br /> T sais ce qu'il te reste encore à faire...3 autres marque-pages!
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité