Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
25 octobre 2013

Préparer le galop 3

J'ai un peu délaissé ce blog ces derniers temps et le scrap aussi. Je n'avais vraiment pas le temps. Mais là ce sont les vacances! Youpiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!

Suite de l'anniversaire SE avec un challenge demandant de choisir une page et d'en doubler tous les éléments. J'ai opté pour une page de ma co-équipière Brigitte44, assez simple au 1er abord (surtout pour tout doubler) mais finalement pas tant que ça. 

La page de Brigitte

brigit10

et la mienne

Préparer-le-galop-3

des photos récentes de ma miss lors de son cours d'équitation. A la fin de l'année elle passera le galop 3 donc un travail plus important sur la technique. Ahhhhhhhhh! J'ai fait une faute d'orthographe dans le journaling.

Publicité
Commentaires
E
Très jolieeeeeee<br /> <br /> Bizzz
V
Très jolie page
S
Très jolie page et papiers bizzzzz
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité