Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
25 janvier 2014

rangeons nos masking tape

Suite des challenges rangement sur Scrappons Ensemble avec le masking tape. A ce niveau je suis bien fournie surtout que je m'en sers beaucoup. Je vous montre le rangement que j'utilise : des boîtes dévidoirs pour rouleaux d'alu ou papier sulfurisé que j'ai trouvé à Lidl. Sauf qu'ils sont plein donc il m'en faudra d'autres lol

IMG_6182

 J'ai mis deux semaines pour faire ma page et je ne suis pas très satisfaite du résultat. Elle ira en face d'une autre faite il y a longtemps.

Celle-ci sur le panier neuf de la chienne qui depuis l'a détruit. J'ai compris pourquoi : elle n'aime pas les rebords qui montent

Nouveau-panier

et voilà donc la page MT qui va venir en face

Avec-squatters

désolée pour l'ombre du scan mais avec le temps pourri de ces derniers jours, je n'aurais pas eu mieux avec une photo

 

Publicité
Commentaires
S
Très bonne idée de rangement.<br /> <br /> Bravo tes fonds de page sont excellents
C
et bien moi je les aime beaucoup tes pages!! j'adore ton travail sur le fond de tes pages!
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité