Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
17 janvier 2014

Embossez vous dis-je!

Une page répondant à un autre challenge proposé sur Scrappons Ensemble mettant en avant l'embossage. J'ai sorti presque toutes mes plaques d'embossage à froid pour faire cette page LOL L'idée n'est pas de moi mais de ma scropine et maître es scrap Valé.

sa page

Page Valé

et la mienne

J'ai embossé des chutes de papiers puis les ai assemblés et collés sur un fond de page avant d'encrer avec des glimmer mist. de la distress Vintage et spiced marmalade pour finir l'ensemble, quelques taches à l'encre de chine et votre fond est prêt. 

Créateur-de-bonheur

En vedette, notre petit dernier, Kit Cat squattant le panier de la chienne. On peut pas lui en vouloir devant tant de bonheur!

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe j'adore bizzzzz
S
Très jolie idée et très jolie page.
L
super belle ta page!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
V
Figure toi que lorsque j'ai vu ce challenge j'ai pensé à cette page!<br /> <br /> Merci pour le scraplift j'adore ces tons tu t'en doutes!
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité