Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
4 mars 2014

Nouvelle bannière

Changement de bannière pour mon blog. Il était temps car nous sommes en hiver (et si même si on ne dirait pas) et ma bannière était très estivale. L'occasion de faire un peu de mixed média, de scrapper tout simplement. 

J'ai suivi le superbe sketch et les consignes proposées sur le blog "Quoi de neuf au poulailler?" et notamment la magnifique bannière de Scrap at home (j'adoooooore!!!!). Côté consignes : du tissu (le ruban), du papier journal (bon il se voit pas trop) et un embellissement fait main.

Sur le forum Scrappons Ensemble, on nous demande notamment un challenge avec des flocons. Côté neige, ben c'est un peu la dèche en ce moment et nous ne partons pas au ski (snif). C'était donc l'occasion de répondre à ce challenge. 

Bannière blog mars 2014

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton combo <br /> <br /> Et ta bannière est très jolie
S
jolie Julia !!! bravooooOOOooo !<br /> <br /> merci pour cette belle participation<br /> <br /> claire
J
J'adore les tons de ta bannière. Bravo !!!
C
Jolie bannière merci pour ton commentaire sur mon blog, bises.
B
Très jolie bannière avec un super travail de fond!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité