Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
26 mars 2014

Girl dans un Art Journal

Pour ceux qui suivent mon blog, vous avez pu voir que je me suis remise au dessin et notamment à apprendre à faire des "girl" selon la technique de Suzy Blu. Je voulais changer l'expression un peu laconique de ces personnages. C'est grâce à un dessin de Manuela Jamet que j'y suis arrivée. Egalement sur le travail des cheveux.

Pour ne pas la laisser comme ça je l'ai intégré à mon Art Journal. Tout en la réalisant, je me suis rendue compte qu'en rajoutant quelques perles de pluie, cette double page correspondait à un challenge du 6e sens sur le forum Scrappons Ensemble (en plus du soleil et des nuages).

Girl3(détail2)

Pour colorier la peau, j'ai suivi une video de Andrea Gomoll trouvé sur Pinterest

Girl3(détail1)

Cette page est un scraplift de Litteleverland là encore trouvé sur Pinterest

Girl3

Publicité
Commentaires
S
Très beau bizzzzz
L
hannn je mourute!!!!! c'est superbe!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
C
magnifique !! tu es très douée<br /> <br /> bisus
V
très chouette
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité