Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
11 novembre 2014

Bannière de Novembre

Nouveau mois, nouvelle bannière.

Je reconnais qu'en ce moment je suis très à la traine sur ce sujet. En plus le sketch proposé ce mois ci sur le blog Quoi de neuf au poulailler? m'a laissé un peu perplexe. Heureusement il y avait déjà de magnifiques bannières dont je me suis inspirée pour faire la mienne. J'ai aussi eu envie de changer de couleur.

Bannière-novembre

Je vous montre aussi les premiers muffins aux cranberries fait avec ma miss

IMG_6742

Publicité
Commentaires
B
j'aime bôcouuuuu et ce mélange de matière....j'adOre!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuus
C
hummmmmm .... je parle de ta bannière bien que tes muffins me fassent aussi de l'oeil ;o)<br /> <br /> merci pour cette belle et fidèle participation<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire (pour le quoi de neuf)
A
C'est une très jOlie bannière et les muffins hum miam miam ;) BisOus
S
Très belle ta bannière avec de belles couleurs bizzzzz
C
un très joli fond...j'm beaucoup
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité