Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
7 juin 2016

Page d'Art journal d'après Manuela Jamet

Aujourd'hui l'envie de scrapper me démangeait mais pas pour faire une page avec photo plutôt de l'art journal. Pour me remettre dans le bain j'ai choisi de scraplifter une magnifique page de Manuela Jamet. Bien sûr j'ai travaillé sur mon cahier d'art journal dont les pages avaient été préparées au gesso. Le support n'est pas aussi bien qu'un papier d'aquarelle.

La Passe-miroir(détail)

J'ai même repris le dessin des maisons, au côté fantaisiste, qui me rappelle les livres que j'adore en ce moment "La Passe-Miroir" de Christelle Dabos.

La Passe-miroir

 

Publicité
Commentaires
S
SUPERBE bizzzz
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité