Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
29 décembre 2011

Se faire belle

Pour Noël, j'ai reçu de la part de mon amie Gaia-84, une boîte avec des photos que je n'avais pas. Notamment une photo trop rigolote de ma fille petite qui avait joué avec du maquillage. En voyant cette photo j'ai aussitôt pensé au tampon reçu en cadeau lors de la crop de Toulouse "Se faire belle" de Denim tampon. 

La page est faite d'après le sketch du mois de décembre de la boutique ScrapHouse82

Se-faire-belle

Publicité
Commentaires
V
Excellente page et quel souvenir !!!! bizzz
C
très jolie ! et un tampon en adéquation !!<br /> <br /> bisous
P
Très sympa ta page et trop chouette cette photo, elle est trop mimi, bizzzzzzzzz
G
très très jolie ta page !!!!
E
Superbe !!!
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité