Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
8 février 2012

Petit coeur comique

Le sketch précédant m'a beaucoup plus mais il s'agissait de faire une page en Clean & Simple free. Bon aucune obligation bien sûr et tant mieux car j'ia du mal à faire surgir mon côté déluré en ce moment et ma nouvelle tentative s'est transformer en Clean tout simplement LOL Seul point de délire de la page, l'expression de ma fille en train de faire le clown comme à son habitude

C&S Free - février 2012

j'ai tourné le sketch

Petit-coeur-comique

Publicité
Commentaires
V
Je l'aime beaucoup celle là!
V
Hé hé excellente Angie !!!!! et ta page es magnifique !!! bisous
N
très jolie ta page j'aime bien les papiers trop beaux ;-)
C
j'adore la photo !! superbement mise en valeur !<br /> <br /> bisous
P
Page sympa, j´aime beaucoup tes tâches et la photo, elle est super ! Bonne soirée
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité