Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
17 février 2012

Mensennier - janvier

La grande vague en ce moment est de réaliser un semainier, et donc de faire une page par semaine. Mais cela est assez contraignant et pas évident à suivre c'est pourquoi sur Scrappons Ensemble, Audie nous a proposé un mensennier, même principe mais 1 page par mois (une plus selon nos envie).

Alors voici la 1ère page de mon mensennier 2012. Elle répond à un challenge proposé par Cori sur Funscrap : couper ses photos

Scrapaddict

Publicité
Commentaires
V
Superbe très originale .... bizzz
P
Sympa ce truc je trouve et belle réa. !
E
J'adore !!!! Trop trop belle !!!!<br /> <br /> Bizzz
C
j'adore le principe !! excellente idée la photo coupée<br /> <br /> et je suis fan de ta page !<br /> <br /> bisous
B
sympa comme page bravo et bizzzzzzzz
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité