Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
4 avril 2012

Toi & Mamie

La Guerre des Gangs sur Funscrap est finie...enfin presque car il restait aux organisateurs à sélectionner l'équipe gagnante pour la final. Et c'est la Triade Chinoise, c'est-à-dire mon équipe. Youhouhou! Bravo à mes co-équipières qui ont assuré comme des chefs.

Le dernier défit consistait à panser les plaies et soigner les bobos, donc d'aller chercher l'inspiration dans sa pharmacie. Pour faire ma page j'ai choisi l'un des sketchs proposé par Massilia Dubalai sur le même forum dans la rubrique C&S Free

C&S Free - avril 2012 n°1

du coton, des pansements ronds dont un m'a servi de mask et de la gaze en haut à gauche

Toi-&-Mamie

 

Publicité
Commentaires
A
très chouette page !
S
relevé haut la main ce challenge, belle page !
V
Le sketch et superbe et tu la retranscrit à merveille ... bisous
E
Très jolie page !!!!<br /> <br /> Bizzz
P
Belle page !!! Bizzzzzz
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité