Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
21 avril 2012

Lettre M

Olympiades de printemps sur SE

lettre M pour masking tape.

Ca tombe bien j'en ai est plein grâce à la boutique ScrapHouse82 qui a un important choix et en ce moment une super offre

Cavalière

et d'ailleurs tous les mois Sylvie, alias ScrapHouse82, propose sur son blog un sketch avec un lot à gagner. Et j'ai eu l'immense chance de gagner celui du mois de mars que voici

tampons

Publicité
Commentaires
V
Splendide !!!! bisous
S
Magnifique...
V
j'adore cette page !! et en même temps, je bave devant ta collection de masking tape lol
D
j'aime beaucoup ta page et il y a bien d'autre page que j'ai bien aimer aussi bravo
P
ah oui effectivement, tu as un certain choix de masking-tape, cool !!! Et chouette ton lot gagné !
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité