Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
10 juin 2012

Balade

Je n'ai rien posté ni scrappé depuis le 28 mai. Oups! Pas évident la fin de l'année. J'ai donc mis du temps à faire cette page pour le jeu du mois sur le forum Scrap ou café. Laetitia67 nous demande de trouver des éléments ou couleurs sur les blogs de toutes les inscrites d'après les indices donnés. Il faut minimum 10 éléments ou 24, c'est-à-dire tous les participantes, pour les plus frappées.

J'ai décidé de tout mettre en espérant avoir été un bon détective LOL et de choisir le sketch du mois sur le forum Le Scrap et Nous comme mise en page

Juin 2012

Balade

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi je veux me balader LOL ...<br /> <br /> Très belle ta page ... bisous
S
Déjà dit ailleurs mais je répète : c'est une superbe page.
L
Elle est vraiment trop canon ta page j'adoooore :) et merci d'avoir jouer le jeu en mode frappé mdrrrr!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
B
Ta page est très belle avec de jolies couleurs bizzzzzzz
A
punaise tout cela est bien compliqué, mais il en résulte une page magnifique !!!
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité