Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
23 juin 2012

A l'abri

Voici un scraplift d'une très belle page de Lalunatique proposé ce mois-ci sur le forum Funscrap

Juin - C&S de Lalunatique

et ma version

A-l'abri

Cela fait 2 fois que les journées se terminent par de mini tempêtes avec vent violent, pluie digne du déluge et orage. Impressionant! Angélina s'était installée derrière la porte vitrée, bien à l'abri, pour regarder ce temps de dingue. 

Publicité
Commentaires
V
Z'olie page !!! bizzzz
C
superbe<br /> <br /> bisous
A
simple et efficace, superbes papiers, je les ai et je n'ose pas encore m'en servir !lol...bravo !
L
Elle est trop belle ta page!! superbe lift bravo :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
P
Top cette page !!! Bon dimanche
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité