Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
3 novembre 2012

Moment complice

Une page 3 en 1 car elle répond à 3 challenges. Du calque chez SE, des matières différentes sur Scrap ou café (tulle, calque, papier de soie, mousse et dentelle) et le sketch du mois sur le Scrap d'abord (de Janna Werner je crois).

Nov 2012

La fleur en tulle (pas facile à faire tenir lol)

Moment-complice-(détail1)

Sous le grand calque de la photo, une superposition de matières différentes (MT, papier de soie, dentelle). Une idée que j'ai vu sur des pages de la Dream Team de Scrapidées, un blog fantatisque avec des scrappeuses bourrées de talent et d'idées

Moment-complice-(détail2)

et voilà le résultat avec cette photo d'Angélina et Léo, notre gros matou ronron et câlin

Moment-complice

Publicité
Commentaires
S
Superbe page bizzzzzz
E
Superbeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzz
C
j'adore ce sketch, je l'avais scrappé cet été! ton interprétatione st très réussie:)<br /> <br /> bises!
P
Très belle page je dois dire même si je ne reconnais pas le sketch mais jolie déviation, et superbe idée ces différentes matières sous le calque ! Bravo !
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité