Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
10 février 2013

La foule

Et de trois!!!!! Non vous ne rêvez pas, j'ai bien fait 3 pages aujourd'hui. Toujours pour les olympiades de SE. En effet, les challenges s'enchaînent et il fallait vite que je rattrape mon retard. La consigne consistait à mettre du journal (ou page de livre) et du papier bulle sur sa page.

Bref, l'occasion de patouiller un peu et de combiner l'épreuve avec le challenge du 6e sens de ma cops Valé. Je vous invite à aller sur son blog car elle propose un tuto extra.

La mise en page reprend le sketch du mois sur le forum Scrap d'abord.

Février 2013

 

Petit détail pour voir le papier bulle 

La-foule-(détail)

La photo, découpée en 4, représente l'impressionnante queue devant les guichets d'entrée pour visiter le château de la Cité. Il faut dire qu'avec Patricia, alias Gaia, on avait décidé de faire cette visite le 15 août. Curieuse idée! Heureusement on est arrivé à l'ouverture mais surtout Patricia a remarqué une entrée secondaire permettant de commencer la visite par les remparts et surtout loin de cette foule. Merci mille fois ma cops!!!!!!!!

La-foule

Publicité
Commentaires
C
joli travail de fond bravo!!
L
Ton travail de fond est à tomber!!!! elle est trop belle ta page :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
S
Superbe page et quel joli travail de fond bizzzzzz
P
waouh quel boulot ! Tu deviens une pro de la patouille !!! Bisous
V
Mais c'est une petite merveille cette page!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Une journée d'anniversaire scrapesque quoi! Bisous
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité