Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
18 février 2013

Truc de filles

Ce matin j'ai finalement eu le temps de faire ma page pour le challenge 6 des Olympiades d'hiver sur SE trop de monde j'ai le dr, j'ai fait demi tour...je sais c'est pas bien). Il fallait faire de la peinture à l'éponge et mettre de la ficelle. J'ai uilisé un skech proposé par Sol lors d'un auttre challenge pour faire ma page.

Olympiade d'hiver

Truc-de-filles

Publicité
Commentaires
C
excellent<br /> <br /> bisous
L
Super sketch et ton interprétation est juste à tomber!!!! j'adoooooooooooooooooooore!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
E
Très jolieeeee<br /> <br /> Bizz
S
Très jolie cette page... bravooo<br /> <br /> Je viens tjs au hasard, jamais d'alerte mail...ggrrrr
_
J'aime beaucoup le contraste clown-coquette et ta chouette page !
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité