Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
17 mars 2013

Du shabby...

Challenge 13 des Olympiades d'hiver sur SE :

Est-ce qu'il vous portera bonheur? Sortez vos fers à cheval, trèfles à 4 feuilles , coccinelle et autres pattes de lapin , mais uniquement pour la chance, nous n'allons pas les scrapper lol! 

c'est tard, je sais, mais c'est le carnaval de la creche/ l'ecole / le college / le lycée / la fac / la mairie... rayer la mention inutile....
ben oui, y'avait pas de date libre avant.... pour organiser le bal !!! alors on va danser costumés ce soir !!!!
un brin de folie et de la musique !!!! une page un peu folle s'impose pour ce challenge.. du genre de celle que vous ne faites pas souvent.... changer votre style (c'est pour le costume), soyez folles !!!! du clean pour les patouilleuses et du shabby pour les cleaneuses !!! et puis n'oubliez pas les confettis !!! il en faut pour que la fete soit réussie !!!

Attention, on commence à bien vous connaître maintenant, on verra si vous êtes bien costumées

 

Autrement dit pour moi du shabby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous comprenez mieux pourquoi j'ai mis un temps fou à faire ce challenge. Outre que je trouve ce style joli chez les autrtes, je n'avais pas envie d'avoir une page shabby dans mes albums. J'ai finalement trouvé une solution : scrapper un cadeau dans ce style pour des personnes qui l'apprécieront, out en faisant le scraplift du mois correspondant à ce style

Janvier 2013

Cadeau-pour-les-cousines

Publicité
Commentaires
S
Moi j'adore bizzzzz
E
Sympa, ça change !!!<br /> <br /> Bizzz
S
Ben j'aime beaucoup cette page<br /> <br /> Bizooo
C
tu es une petite maligne lol !!<br /> <br /> très jolie page même si je te préfère dans ton style habituel<br /> <br /> bisous
P
Ah oui ça change, lol mais le résultat est très joli !
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité