Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
17 mars 2013

Sweet Heart

Fin des Olympiades d'hiver sur le forum SE avec le challenge 16 et donc pour consigne de mettre 16 embellissements sur sa page. J'en ai profité pour suivre la première FT des ateliers en ligne d'Anna-Maria Wolniak chez EntreARTistes auxquels je suis inscrites. 

Pour celles qui voudraient compter, il y a en fait 18 embellissements :

3 étiquettes, 2 plumes faites en masing tape, 1 napperon, 2 stickers, 1 titre, 2 flèches, 1 badge, 2 fanions, 1 bouton, 3 brads.

Sweet-heart

Je n'ai aps suivi fidèlement la FT. On démarre et je fai déjà ma mauvaise élève lol

Publicité
Commentaires
A
elles rendent bien, tes plumes!!
C
rhoala qu'elle est belllllllle! j'ador ela MEP!!!<br /> <br /> bravo!
S
Une très jolie page très réussie bizzzzzz
E
J'adOOOOOreeeeeee<br /> <br /> Bizzz
L
superbe!! Très belle mise en page :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité