Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
29 juin 2013

Relooking de page

J'ai enfin réussi à faire une page. Pfffff! La fin d'année est toujours terrible niveau timing. Entre le boulot, les activités, invitations, repas de fin d'année et autres, pas trop le temps ni l'énergie de scrapper. Ce qui joue sur mon moral. Je compte bien me rattraper un peu ce week-end.

Sur Scrappons Ensemble, on nous demande de reprendre une de nos 1ère pages et de la relooker. J'étais MDR en feuilletant mes albums, en voyant ce que je faisais avec les moyens du bord alors que maintenant il me faut toujours plus de matos comme mes derniers dies Késiart (plumes et hexagones) lol

 

Avant

Sourire-craquant-(avant)

Pour la mise en page j'ai suivi le sketch du mois sur Le Scrap d'abord.

Juin 2013

Après

Craquant-sourire-(après)

Comme ma puce a changé en 7 ans mais on retoruve quand même cette frimousse coquine

Publicité
Commentaires
M
WOWOWOWOW coup de coeur pour celle ci !!! Géniale !!
E
Excellent et forcément, le style n'est pas du tout le même !!!<br /> <br /> Bizzzz
N
ben ouai forcement c'est pas pareil...
S
Un très joli relooking, bravoooo
P
Ah oui il n´y a rien à voir, lol.....qu´est-ce qu´elle était déjà mignonne ta fille, bravo,<br /> <br /> bonne soirée, bisous.
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité