Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
6 octobre 2013

Regarder le plan ensemble

L'avantage des challenges proposés par les forums de scrap est de nous pousser à scrapper justement. Pour l'anniversaire de Scrappons Ensemble, 3 challenges nous sont proposés par semaine. Par évident d'avoir le temps de tous les faire, mais j'arrive quand même à en réaliser plusieurs.

challenge inspiration sonore :
Thomas Thallis (pour les lectrices de 50 nuances, je vous laisse écouter et fantasmer... mais moi, sérieux, cette musique ne me fait pas du tout fantasmer....) est un compositeur de la renaissance.... et à la renaissance, on aime jouer avec la polyphonie.... la meilleure polyphonie à cette époque??? celle qui devient de plus en plus complexe ! et la meilleure forme de polyphonie??? le canon bien sûr ! Petit rappel, un canon est une même mélodie chantée ou jouée en décalé. A vous de vous inspirer de cette définition et de l'écoute pour faire votre page !
http://www.youtube.com/watch?v=QnBNDTpZRq4

 

 

 

La page répond aussi au sketch d'octobre sur Le Scrap d'abord, un sketch de Carolec

Regarder-le-plan-ensemble

Pour ma page ce sont les papiers décalés qui rappelle le canon

Publicité
Commentaires
E
Très jolie page !!!<br /> <br /> Bizz
S
Très jolie page
C
j'adore celle ci aussi<br /> <br /> bisous
V
bien chouette!
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité