Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
27 octobre 2013

Love en style Ba'rock

Les vacances, c'est vraiment bien. J'ai enfin le temps de faire ce que je veux, pas pressée par le temps. Après de la couture pour préparer Halloween (ce sera un futur post), du scrap et une page suivant une proposition de Jas'piration Scrap : du Ba'rock, mélange de baroque et de rock. J'ai tout de suite adoré cette idée pour une série de photos romantiques de ma puce, photos retravaillées avec le site Ippicy.

L'occasion aussi de répondre au challenge sketch du mois proposé par Laetitia67 sur le forum Scrap ou café

Love-(détail1)

Octobre 2013 -Laetitia67

Voici ma page très romantique, à l'image du thème de la photo

Love

Publicité
Commentaires
E
J'adOOOOOOOOreeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzz
S
Superbe cette page, bravooo
M
une merveille cette page !
A
Ta page et ta photo sont superbes. Un très beau scrap. Bises. Aline
A
Ta page et ta photo sont superbes. Un très beau scrap. Bises. Aline
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité