Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
15 mars 2014

Un peu de russe

Une fois de plus je suis en retard sur la mise à jour du blog. Vous allez donc avoir plusieurs postes en peu de temps.

Tout d'abord une page en 20 x20 cm faite pour les 40 ans d'une scrapcopine, Audie. On a été plusieurs à se prêter au jeu. Les pages ont ensuite été regroupées et offertes dans un album fait maison grâce à Zabou et Valé. 

Comme je sais qu'Audie adore la culture russe et qu'on avait un challenge sur le forum SE demandant de faire un titre en russe, j'ai combiné les deux pour l'occasion. La petite Matriochka est aussi un clin d'oeil à sa passion.

Sérieuse--Non

Plusieurs difficultés se sont présentées.

D'abord, il est difficile d'écrire en cyrillique avec nos alphabets. Ensuite, le chat de ma fille semble adorer le scrap, surtout pour le machouiller. Il avait donc dévoré un coin de la page et la Matriochka, que j'ai pu réparer heureusement. Grrrrrrr!

Publicité
Commentaires
V
Moi pour l'avoir eu entre les mains je la trouve sublime cette page! bravo
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité