Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
25 janvier 2015

In your dreams

Une page répondant à plusieurs challenges. D'abord le combo du mois sur le forum Scrappons Ensemble, bleu glacé, rose pâle, gris et noir. Superbe mais il m'a donné du mal. Ensuite le sketch et l'inspiration du mois sur le forum Scrap ou café. Pour l'inspiration j'ai retenu les nuages et l'appareil photo.

Quant à la photo, elle date de...pffff, un moment. Angélina devait avoir 3 ans. Elle fêtera ses 12 ans dans une semaine!!!! Je puis dans mon stock.

In-your-dreams

le sketch et le combo

Janvier 2015          Janvier 2015

 

Publicité
Commentaires
S
Super ta page et le combo est très beau bizzzz
L
hannn je mourute de love! ta page est trop belle!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
S
Super belle, la photo comme la page, bravooo
C
trop mimi ta puce !! j'aime beaucoup ta page <br /> <br /> bisous
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité