Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
14 juin 2015

Des ronds en spray

Enfin une page de scrap!!!!! Comme d'habitude à cette période de l'année, j'ai une baisse de forme scrappesque. Mais du coup difficile d'évacuer le stress, le scrap étant pour moi une soupape de sécurité. Vous comrpenez pourquoi je suis si contente d'avoir réussi à sortir une page.

Dans-un-champ-de-coquelicots-(détail)

Le scraplift du mois sur Scrappons Ensemble est très en rondeur ce mois-ci. Pour le faire j'ai suivi la technique proposé sur 52 rue des scropines par ici. J'avais des gabarits de différentes tailles. Certains ronds ont été fait directement sur le papier de fond, d'autres découpés et mis en relief. J'ai passé un pinceau dessuq pour étténuer le pshittt de l'encre.

Dans-un-champ-de-coquelicots

et la page qu'il fallait scraplifter

Juin 2015

Publicité
Commentaires
M
Très jolie!
G
je la trouve superbe et pourtant... je ne suis pas très fan du rouge et vert !! ;)
S
Ta page est superbe et très fraiche bizzzzzz
M
Ta page est superbe !!! Pleine de pep's et j'adore les photos rondes...
M
superbe page bien dynamique !
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité