Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
18 septembre 2015

De la couleur tous les jours ou presque...

Sur le forum Scrappons Ensemble, le combo du mois est quelque peu coloré LOL

SE-Sept 2015

 

Je vous l'ai déjà dit plus d'une fois, les combo et moi ça fait 10. Bref, c'est pas mon truc sauf celui-là. En grande adepte de la couleur je ne pouvais pas passer à côté.

Pour faire ma page j'ai repris une idée de Marie-Anne, trouvée via Pinterest. Chaque couleur a été déposé au pinceau puis j'ai soufflé en tournant ma page pour lui donner ce côté éclaté. Forcément avec une telle profusion de couleurs, il fallait une photo noir & blanc (retravaillé avec Pixlr)

De la couleur

Publicité
Commentaires
S
Très jolie !!
M
J'adore !!!!
C
géniale cette page !! j'adore cette explosion de couleurs<br /> <br /> bisous
M
Une très jolie page Julia !
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité