Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
4 janvier 2012

Avec Apache

Petite page pour le plaisir une fois de plus au lieu m'occuper des cartes de voeux...oups c'est pas bien mais c'est si bon. Celle-ci est faite d'après le sketch du mois sur Just Clean & Fun. Un sketch très géométrique ce qui n'est pas mon fort en général. Mais après maintes réflexions (j'vous dis pas comme ça fume lol), voilà ma page

JC&F-janvier 2012

Avec-Apache

Publicité
Commentaires
V
Que dire de plus que ce que je t'ai deja dit ... je kiffe kiffe et re kiffe LOL ... bisous
E
Joli !!!
C
je te le redis : j'adoooore !<br /> <br /> bisous
B
une très belle page avec de jolis papiers et j'aime bien le sketch bizzzzzzz
P
Magnifique cette page Julia, vraiment superbe, j´adore, bravo, bizzzzz
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité