Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
5 janvier 2012

Buller un max

Nouvelle année donc nouveaux challenges sur le forum le Scrap et nous où Val nous propose de scrapper chaque mois selon une citation ou un mot. Pour janvier "buller un max". J'ai tout de suite pensé à cette série de photo de ma miss et sa copine à fond sur les bulles de savon LOL

Et pour réaliser cette page, un sketch proposé par 6àlamaison sur Funscrap

Buller-un-max

Publicité
Commentaires
V
J'adore !!! tu as relever le defi haut la main dans tout les sens ... bisous
A
magnifique façon de buller !!!
P
Superbe cette page Julia, j´aime beaucoup ! J´ai également ce papier et la photo qui va bien, lol !!! bisous
E
Superbe page, j'adore !!!
C
j'adore cette page !!<br /> <br /> j'avais eu la même idée que toi mais pas de photo adéquate<br /> <br /> bisous
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité