Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
30 juin 2012

Toi & Moi

Tout d'abord, merci beaucoup pour vos coms. C'est toujours un vrai plaisir de les lire et une motivation.

Malheureusement ma page "Quelle galère!" n'a pas suffit à accéder aux 1/2 finales de l'Euro 2012 sur Funscrap. Pas grave, c'était déjà génial d'être aller aussi loin. 

Du coup je me suis penchée sur le jeu de l'été du forum le Scrap et nous, un loto. 20 cases cachant chacune un challenge différent. Afin de ne pas gacher la surprise des autres participantes, je ne vous révèlerai pas celui-ci, la case D4. Je vous montre seulement la très belle page d'Emlilo qui m'a servi de scraplift

Emlilo - Café

et la mienne

Toi-&-moi

merci Audie pour ton die Késiart Métaliks Toi & moi

Publicité
Commentaires
C
magnifique<br /> <br /> bisous
P
Très jolie ta page, bravo !
V
Magnifique !!! bisous
E
Superbeeeeeee<br /> <br /> Bizzz
S
Jolie
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité