Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
19 juillet 2012

Quels sont tes rêves?

3e et dernier défi de cette seconde semaine :

faire une page avec des ronds, du blanc, une photo de nature ou d'un animal, et des embellissements tels que fleurs et feuillages.

En me promenant sur le blog d'Emlilo, j'ai découvert cette artiste au scrap ludique qui rappelle les livres d'enfants, regianesantos. C'est à partir d'une des ses pages que j'ai fait la mienne.

 

Quels-sont-tes-rêves-

Publicité
Commentaires
B
Sympa cette page et très belle bizzzzz
C
très sympa cet univers coloré et enfantin !<br /> <br /> bisous
A
j'adore le concept de cette page !!!
L
J'aime beaucoup ta page !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
E
Jolieeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzzz
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité