Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
27 juillet 2012

Nouveau panier

Sur SE on a attaqué la deuxième semaine des Scrapvacances mais comme il me manque des challenges de la semaine 1, j'ai râté le bus LOL Donc je vous montre le challenge du vendredi : mettre plein de rouages sur sa page. Je me suis bien amusée à la faire. Je suis partie d'une page de Béa dont j'ai beaucoup dévié, oups!

Béa - caline

une photo de ma grosse mémère dans son tout nouveau panier, bien confortable. Depuis, elle a arrangé à sa sauce en virant la bourre du coussin. Ben tant pis pour elle, cet hiver elle se gèlera, na!

Nouveau-panier

Publicité
Commentaires
B
Superbe ta page merci de m'avoir lifter cela me fait super plaisir bizzzzzzz
P
Superbe cette page ! Bisous
E
Superbeeeeeeeeeee
S
2 belles créa et gros coup de coeur sur le fond de pages de la seconde ... j'adore !<br /> <br /> Bizz
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité