Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
31 juillet 2012

Rire ensemble

2e semaine des Scrapvacances de SE.

Et oui je coure toujours derrière le bus car depuis hier on a attaqué la 3e semaine LOL Je pense que je vais sauter quelques étapes d'autant qu'il me reste 2 défis pour la BAS à faire. Cette fois Sol nous demande de mettre des fanions sur notre page. J'adooooooooore ça!

Par la même occasion j'ai scraplifté une page de Scrapcarol proposé ce mois-ci par Annie sur le forum le Scrap et nous

Rire-ensemble

nouvelle collection de papiers chez Toga que j'ai choisi en petit bloc :  Bohème. Cependant le scanner ne semble pas trop l'aimer car il ne rend pas bien les couleurs et notamment le vert anis qui ressort jaune

Publicité
Commentaires
C
très gaie ! j'adore !<br /> <br /> bisous
P
Superbe ta page ! bizzzz
E
Superbe
N
j'adore ta mise en page jolie page encore !
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité