Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
7 août 2013

Art Journal de Manuela Jamet - pages 5 et 6

Lundi Manuela Jamet nous a mis la suite de l'atelier l'art journal en vacances. C'est toujours aussi beau et intéressant côté technique. Je ne suis pas l'ordre des pages qu'elle propose mais ça n'a pas d'importance pour l'assemblage final. 

Pour la page 5, Manuela propose de traiter le thème de la maison de vacances. Sauf que petite, ma "maison de vacances" était une caravane, une Rapido pliable très exactement. Je voulais en dessiner une mais elle ne rendait pas. Je me suis alors inspirée de la caravane d'une collection de papier Echo Park Paper. Le résultat n'est pas celui espéré. Je crois que ma caravane est trop petite par rapport à l'étiquette. Je referais peut-être cette page.

Page-5

Ma page 6 se trouve au verso de la page 2. J'ai eu du mal à trouver la couleur convenant à la technique proposée par Manuela. 

Page-6-carte-postale

Publicité
Commentaires
E
Extraaaaaaaaaa<br /> <br /> Bizzzz
A
C'est drôle moi aussi j'ai mis un drapeau rouge sur ma maison de vacances.<br /> <br /> Sympa la page avec la caravane. <br /> <br /> Ne voyant pas tes pages sur SE je pensais que tu n'avancais plus sur ton AJ... Heureusement que je suis venue sur ton blog car je vois du très beau scrap.
A
C'est drôle moi aussi j'ai mis un drapeau rouge sur ma maison de vacances.<br /> <br /> Sympa la page avec la caravane. <br /> <br /> Ne voyant pas tes pages sur SE je pensais que tu n'avancais plus sur ton AJ... Heureusement que je suis venue sur ton blog car je vois du très beau scrap.
M
Très sympa tes pages, je trouve que tes maisons vertes rendent particulièrement bien.
V
pas mal tout ça! préférence pour la page 6 j'adore ces maisons
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité