Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
27 mai 2014

Chignon push up

Comme je le disais sur le post précédent, je me sens un peu désoeuvrée depuis la fin du ScrapExpress. En raison du jeu nous n'avons pas eu nos challenges mensuels sur Scrappons Ensemble, du coup en attendant la suite (mi juin), les modés nous proposent de scraplifter au choix les coups de coeur du scrapExpress. L'occasion de découvrir que j'en ai eu 3. Merci Pyllou et Cri

Bien sûr, je ne vais pas m'auto-scraplifter mais avec une 20aine de challenges, on a de quoi faire. J'ai décidé de scraplifter d'abord une page d'Audie (la seconde du lien). Bon j'ai dévié. La page est censée avoir un air vintage pour répondre au mot du mois sur Scrap ou Café, mais à part les photos, je dirais que c'est loupé

Push-up

Publicité
Commentaires
S
Moi je l'aime bien...
S
Superbe ta page très classe bizzzzz
C
c marrant parce que avant de lire tes explications je lui trouvais justement un petit air vintage ... donc je dirais que le contrat est rempli !! lol<br /> <br /> bisous
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité