Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
21 septembre 2014

Cliché souvenir

C'est le week-end et je me suis accordée une petite pause scrap. J'aurais bien aimé qu'elle dure plus mais trop de choses à faire.

Alors voilà une nouvelle page pour l'anniversaire de Scrappons Ensemble. On revisite les anciens anniversaires du forum et leurs challenges. On est arrivé au 1er auquel j'ai participé. C'était sur le thème des musées. J'ai repris le challenge sur Gauguin demandant une page ensoleillée. J'ai scraplifté une page de Scrap & MFT trouvé sur Pinterest

Ma page actuelle

Cliché-souvenir

et voici la page de l'époque. C'était en 2008 ou 2009

Jeux-de-plage

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe ta page bizzzzz
S
Très jolie mais la 1ère était chouette aussi.
L
Mmmmmmm superbe ta page! et les coulures sont magnifiques!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
N
Sympa ta page BRAVO !!!
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité