Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
25 janvier 2011

L'art équestre

Suite à quelques déboires, mon équipe s'est retrouvée en épreuve sous pression le dimanche après midi. Et quelle pression! Je vous laisse apprécier les consignes

donc pour les Chocogourmandes et les Scrapgivrées... une page par équipe à présenter ce soir...

et comme je suis sympa et que certaines d'entres vous sont peut être encore à table, on va dire que le 
début officiel de l'épreuve est 14 h ...

donc vous avez
 jusqu'à 20 h ce soir pour scraplifter la très belle page de Giuli, scrappeuse italienne (http://scrapzone.blogspot.com)



une contrainte : le titre est fait en couture à la main ...

votre titre doit l'être aussi

Un titre cousu main!!!!!!!!!!!!!! Au secours! D'ailleurs le résultat est très moyen et bien que j'ai doublé le fil, je pense en repasser encore. En fait, les trous du papier sont trop visibles et le fil (de couture et non à broder) trop fin. 

L_art__questre__titre_

L_art__questre

Publicité
Commentaires
G
trop beau!!!!
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité