Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
29 avril 2012

Lettre T

Olympiades de printemps sur SE

Lettre T pour timbre. 

Malheureusement je n'ai pas de timbre en stock, une erreur qu'il faudra palier à l'avenir. J'ai donc utilisé un die Toga et un tampon. Pour la mise en page, elle correspond à un des scraplifts  proposés par Emlilo sur le forum Le scrap et Nous

la page de lescrapcaro

Avril 2012 - lescrapdecaro5

mon interprétation 

Enfin-le-retour-du-printemps

Publicité
Commentaires
V
Très sympathique cette page avec ces couleurs vive ... bisous
C
j'avais repéré ta page sur le forum .... gros coup de coeur !!<br /> <br /> bisous
E
Super jolie ta page !<br /> <br /> Pour les timbres, je garde ceux que je reçois sur mes courriers, c'est de la bonne recup.<br /> <br /> Bizzz
P
Jolie page !!!
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité