Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
10 octobre 2012

La maison de Pyllou !?

Merci pour tous vos coms. Il m'encourage énormément, d'ailleurs aujourd'hui j'ai fait deux pages. La grande forme LOL

Sur Funscrap, le scraplift Clean & Simple du mois propose une page de Sileo. Par contre ma "copie" n'est pas très fidèle. J'ai dévié.

octobre 2012 - C&S

La-maison-de-Pyllou!-

Pour la petite anecdote, il s'agissait de notre 1ère expédition à l'aide du GPS. Nous étions invité chez une amie scrappeuse qui vit perdu dans la campagne. Si si! D'ailleurs le GPS nous a conduit, non pas devant sa maison, il ne la connaît pas, mais au centre géographique de la commune...très étendue. Nous étions un jour férié, sans réseau. Après un bon fou rire, nous avons trouvé une personne pour nous indiquer la route.

En tout cas, cette petite aventure reste un très bon souvenir, tout comme la journée avec Pyllou et sa famille 

Publicité
Commentaires
S
Orignale la maison de pyllou et belle page...
C
très belle page
L
yeahhh trop belle ta page :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
E
Jolie page !!!!!<br /> <br /> Bizzzz
L
tres sympa tes pages j'aime bcp et vive le gps mdr
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité