Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
13 octobre 2012

Snowy day and funny play

Sur le forum Scrap ou café Fushia nous propose un challenge multi-contraintes comportant une étiquette "nuage de mots", une matière autre que du papier et un titre de différents alphabets dont une partie manuscrite. Pour la matière j'ai choisi de découper des nuages dans du coton avec mes dies Késiart. Pour la mise en page, il s'agit du sketch du mois proposé par ma cops Audie sur ScrapHouse82.  

Octobre 2012

Un sketch très sympa mais pas évident à transposer en mode A4

Snowy-day-and-funny-play

Publicité
Commentaires
C
whaouuuu ! extraaaa!<br /> <br /> bisous
G
J'adore, tout simplement j'adore. Tu as fait une page sublime et un jeu de couleurs extra!!!<br /> <br /> Bonne journée Gégé
O
elle est fabuleuse ta page! pas évidentes toutes ces contraintes! les nuages dans du coton sont parfaits je vais essayer! bon dimanche (pluvieux!)
S
Et pourtant tu as réussi, très joli résultat...bon dimanche
P
Peut-être pas facile mais pourtant, ta page est superbe !!!!!!!!! Tops les nuages, les couleurs...bref, défi réussi haut la main, bravo, bonne soirée, bisous
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité