Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
13 avril 2013

Un chien dans l'eau

La page que je vais vous montrer correspond à 3 challenges. Sur le forum Scrap ou café le mot du mois est "poisson". Ca tombe bien car le forum SE propose en challenge des poissons à faire, non pas en origami, mais avec des papiers découpés. Et pour mettre le tout en page, le challenge clean free que je propose sur le Scrap d'abord :

un scraplift d'une belle page de Celma que voici

Celma

Détail du poisson

Scène-(détail)

Pour illustrer ce challenge une photo de ma chienne dans l'eau ou plus exactement la tête sous l'eau!!!!!! C'est pas un Labrador pour rien. J'avoue que la 1ère fois j'ai été surprise mais elle ne boit jamais la tasse, une vraie "fouineuse" sous-marine lol

Scène

Publicité
Commentaires
M
J'adore ta page pleine de petits détails! Magnifique!
N
combo couleur top + travail du fond whaouh + poisson en origami tro bo =superbe page!! zmmmmmm bocou
E
Wouaaaa... Excellente !!!!!<br /> <br /> Bizzz
S
une belle interprétation !!! j'aime beaucoup le combo;<br /> <br /> Bizz
T
Belle page. Beau travail du fond !
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité