Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
6 mai 2014

Scraplift d'une scrappeuse canadienne, Mariemily

Dernière page en date toujours dans le cadre du Scrapexpress sur SE et cette fois je serais à jour dans mes publications. Ouf! Cette fois nous partons au Canada à la découverte d'une scrappeuse qui fait de très belles pages Mariemily

J'ai choisi de scraplifter cette page

Canada

Pour y parvenir j'ai utilisé mon die Kési'art Hexagones. Sauf qu'il mesure 7 cm x 16 cm et ma page est en A4. J'ai donc mouliné 9 fois le die, puis redécoupé, collé. C'était long mais j'aime beaucoup le résultat. Pour les couleurs c'est le combo du mois sur le même forum, vert/orange/rose.

Le titre est une découpe offerte par une amie scrappeuse Annie, une vraie fée pour moi.

Bonheur

Publicité
Commentaires
L
elle déchire ta page!!!!!! superbe lift!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
M
Superbe production Julia et je craque pour ta page "fun" que je vais probablement lifter si tu veux bien.<br /> <br /> Bizzz
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité