Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
8 mai 2014

Savourer pleinement l'instant présent

Toujours dans le cadre du ScrapExpress sur SE, il fallait cette fois s'entendre avec sa binôme pour faire une page avec des éléments en commun. Zyrma et moi avons choisi : 5 brads verts, de la ficelle naturelle, 5 boutons bleus, 5 fleurs bleues et vertes, 5 fanions bleux, 5 verts et 5 perles de pluie bleues.

Pour faire ma page j'ai utilisé le scraplift proposé sur Scrap ou Café, une page de Kwick

Mai 2014 - Kwick

 

Savourer-pleinement-l'instant-présent

Publicité
Commentaires
S
Tout y est, joli combo...
S
Super jolie ta page bizzzzzz
C
magnifique cette page !! j'aime tout particulièrement ton combo<br /> <br /> bisous
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité